Né à Bagdad en 1964 d'une famille artiste et sportive, il se forme à la musique dans l'école de Musique et Ballet de Bagdad, aux côtés d'un professeur du conservatoire de Moscou. Il obtient son diplôme avec plusieurs prix.

De 1988 à 2002, il joue dans l'Orchestre National Irakien dont il devient le 1er violon en 1996. Dans cette période, il forme le "Groupe Musique de chambre de Bagdad".

Il arrive en France en 2003 et il participe à plusieurs événements musicaux à Aix-en-Provence, Marseille et dans les environs: il forme avec Amil Causevic le groupe Amil Trio (musique de jazz orientale) puis le groupe "Black Jack White", les deux musiciens travaillent également ensemble pour l'association "Art à la Maison"(festival des Seniors d'Aix-en-Provence dont la finale se déroule au Casino d'Aix-en-Provence).

Il participe au sein de la compagnie AINSI DE SUITE à la pièce de théâtre "La Folle Histoire de M. Scrooge" (Théâtre du Jeu de Paume).

Membre de l'Orchestre Philharmonique de Provence, il remplace à diverses occasions le premier violon.

Il participe à plusieurs orchestres de formation professionnelle à Marseille, Aix-en-Provence, Toulon, Rognac.

En 2010, il collabore avec le guitariste argentin Jorge Cardoso. Ils créent ensemble l'orchestre AGUIRA au festival de guitare de Lambesc,dans lequel il occupe la place de premier violon. Cette année là, il participe aussi au groupe "Charlie Tango" et rencontre le musicien argentin Fernando Maguna.